Hôtesse d'accueil professionnelle : réception d'appels aux alentours de Châtenay-Malabry, 92290 pour organisations du secteur

Hôtesse vers Châtenay-Malabry, 92290
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, à Rambouillet, spécialisée dans l'accueil professionnel met à disposition une large gamme de prestations d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont formés pour offrir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre entreprise. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Châtenay-Malabry, 92290  nécessite une combinaison unique de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à diriger les interlocuteurs avec pertinence sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant parfaitement.

De plus, il doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout polyvalente.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire comprennent un large éventail de tâches, couvrant l'accueil physique des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés situées à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

près de Châtenay-Malabry, 92290

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.