Hôtesse d'accueil professionnelle : réception d'appels aux alentours de Châtenay-Malabry, 92290 pour organisations du secteur
Notre société, à Rambouillet, spécialisée dans l'accueil professionnel met à disposition une large gamme de prestations d'hôtesses d'accueil expérimentées.
Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.
Nos hôtesses sont formés pour offrir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre entreprise. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.
Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
Le rôle de réceptionniste vers Châtenay-Malabry, 92290 nécessite une combinaison unique de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à diriger les interlocuteurs avec pertinence sont indispensables.
Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant parfaitement.
De plus, il doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout polyvalente.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire comprennent un large éventail de tâches, couvrant l'accueil physique des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.
Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés situées à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.
De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.
Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.
près de Châtenay-Malabry, 92290
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.