Hôtesse d'accueil qualifiée : réception d'appels près de Chartres, 28000 pour entreprises du secteur
Notre agence, dans le 78, spécialisée dans les services d'accueil propose une sélection variée de prestations de personnel d'accueil compétentes.
Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.
Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une image positive de votre marque. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.
Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
La fonction d'agent d'accueil aux environs de Chartres, 28000 exige une alliance parfaite de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à éclairer et à aiguiller les visiteurs avec pertinence sont cruciales.
Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant avec fluidité.
Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une multitude de services, s'étendant de l'accueil physique des visiteurs à la coordination des appels entrants et sortants.
Cette expertise est recherchée pour les organisations ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur permettant de projeter une image professionnelle.
De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.
Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.
à proximité de Chartres, 28000
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.