Hôtesse d'accueil qualifiée : réception d'appels près de Chartres, 28000 pour entreprises du secteur

Accueil visiteur près de Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, spécialisée dans les services d'accueil propose une sélection variée de prestations de personnel d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une image positive de votre marque. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux environs de Chartres, 28000  exige une alliance parfaite de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à éclairer et à aiguiller les visiteurs avec pertinence sont cruciales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant avec fluidité.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une multitude de services, s'étendant de l'accueil physique des visiteurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les organisations ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur permettant de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

à proximité de Chartres, 28000

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.