Agent d'accueil qualifiée : réception d'appels près de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700 pour entreprises locales

Prestation d'accueil aux environs de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, spécialisée dans les services d'accueil offre une large gamme de services de personnel d'accueil professionnelles.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil de qualité et une excellente impression de votre société. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700  requiert une alliance parfaite de qualifications où le savoir-être ainsi que la faculté à informer et à orienter les clients avec justesse sont essentielles.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Il doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance comprennent une multitude de services, s'étendant de l'accueil physique des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés basées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques en matière de réception.

aux environs de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.