Réceptionniste expérimentée : réception d'appels près de Chartres, 28000 pour entreprises du secteur

Hôtesse polyvalente aux alentours de Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), spécialisée dans les services d'accueil met à disposition une large gamme de prestations d'hôtesses d'accueil qualifiées.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à proximité de Chartres, 28000  requiert un ensemble exceptionnel de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la habileté à éclairer et à diriger les clients avec précision sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout polyvalente.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément englobent une multitude de services, couvrant l'assistance sur place des fournisseurs à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les structures basées à dans les Yvelines, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés en matière de réception.

près de Chartres, 28000

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.