Hôtesse d'accueil expérimentée : réception d'appels aux environs de Chartres, 28000 pour entreprises de la région

Hôtesse événementielle près de Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, spécialisée dans la gestion de l'accueil propose une sélection variée de solutions d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont formés pour garantir un accueil de qualité et une image positive de votre entreprise. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à Chartres, 28000  exige un ensemble exceptionnel de aptitudes où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à diriger les interlocuteurs avec précision sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les rediriger. Elle doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément comprennent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des clients à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations établies à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont entraînées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

à Chartres, 28000

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.