Hôtesse d'accueil professionnelle : accueil téléphonique aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190 pour entreprises du secteur

Agence hôtesse de luxe aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), spécialisée dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de prestations d'agents d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil personnalisé et une image positive de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Gif-sur-Yvette, 91190  requiert une combinaison unique de qualifications où le savoir-être ainsi que la capacité à informer et à canaliser les visiteurs avec précision sont fondamentales.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une écoute active, être prévenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance comprennent une multitude de services, s'étendant de la réception en personne des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises situées à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos réceptionnistes sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

aux alentours de Gif-sur-Yvette, 91190

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.