Hôtesse d'accueil qualifiée : accueil téléphonique aux alentours de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700 pour sociétés locales

Gestion standard téléphonique aux alentours de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans les services d'accueil offre une sélection variée de solutions de personnel d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour garantir un accueil personnalisé et une image positive de votre entreprise. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux environs de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700  nécessite une alliance parfaite de compétences où le sens du relationnel ainsi que la capacité à guider et à orienter les clients avec précision sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les répartir. Elle doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent un large éventail de tâches, s'étendant de l'assistance sur place des clients à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises établies à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

à proximité de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.