Votre hôtesse d'accueil de suppléance, expertes en traitement des communications entrantes pour les entreprises basées à Rambouillet, 78120

Sous-traitance gestion courrier société aux environs de Rambouillet, 78120
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Installée dans les Yvelines (78), la société Accphone vous assure un service d'exception de réception d'appels entrants, avec la mise à disposition provisoire d'd'une hôtesse d'accueil intérimaire au sein de votre structure établie à Rambouillet, 78120.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à informer et à bien orienter les interlocuteurs sont fondamentales.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se cantonne pas à recevoir les appels et à les affecter. Elle doit savoir s’exprimer avec fluidité, être à l’écoute, avenante et surtout polyvalente.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de complément, l'accueil physique des clients pour les structures établies à Rambouillet, 78120

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la réception d'appels entrants

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.