Réceptionniste expérimentée : gestion de standard à proximité de Le Perray-en-Yvelines, 78610 pour entreprises du secteur

Gestion standard téléphonique à Le Perray-en-Yvelines, 78610
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, spécialisée dans l'accueil professionnel propose un vaste choix de services de personnel d'accueil compétentes.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont préparés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre entreprise. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Le Perray-en-Yvelines, 78610  nécessite une alliance parfaite de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à éclairer et à orienter les visiteurs avec justesse sont décisives.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les allouer. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance incluent une diversité de fonctions, couvrant l'accueil physique des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés implantées à Rambouillet, leur permettant de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, notamment pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

près de Le Perray-en-Yvelines, 78610

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.