Agent d'accueil professionnelle : accueil téléphonique aux alentours de Châtenay-Malabry, 92290 pour entreprises locales

Agence hôtesse d'accueil à Châtenay-Malabry, 92290
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, spécialisée dans les services d'accueil propose une sélection variée de services d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une standardiste pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour offrir un accueil personnalisé et une représentation professionnelle de votre entreprise. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Châtenay-Malabry, 92290  nécessite une combinaison unique de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à éclairer et à orienter les visiteurs avec pertinence sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Elle doit maîtriser l'art de la communication, communiquant de manière irréprochable.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire incluent une multitude de services, s'étendant de l'accueil physique des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes situées à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

près de Châtenay-Malabry, 92290

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la réception d'appels entrants

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.