Hôtesse d'accueil professionnelle : gestion de standard vers Les Essarts-le-Roi, 78690 pour organisations de la région

Accueil visiteur à Les Essarts-le-Roi, 78690
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), experte dans la gestion de l'accueil propose une sélection variée de solutions d'agents d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont entraînés pour offrir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre société. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à proximité de Les Essarts-le-Roi, 78690  requiert un ensemble exceptionnel de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la faculté à guider et à canaliser les interlocuteurs avec pertinence sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les répartir. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant de manière irréprochable.

En outre, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire englobent un large éventail de tâches, s'étendant de l'assistance sur place des partenaires à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises implantées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

à Les Essarts-le-Roi, 78690

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.