Réceptionniste expérimentée : accueil téléphonique à proximité de Magny-les-Hameaux, 78114 pour sociétés de la région

Hôtesse événementielle à proximité de Magny-les-Hameaux, 78114
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans les services d'accueil offre un vaste choix de solutions d'agents d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont entraînés pour garantir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux alentours de Magny-les-Hameaux, 78114  nécessite un ensemble exceptionnel de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à canaliser les interlocuteurs avec pertinence sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Il doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire englobent une multitude de services, couvrant l'accueil physique des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les organisations basées à Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos agents d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

aux alentours de Magny-les-Hameaux, 78114

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.