Hôtesse d'accueil qualifiée : réception d'appels à proximité de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470 pour sociétés du secteur

Agence d'hôtes d'accueil à proximité de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, spécialisée dans les services d'accueil offre une sélection variée de solutions de personnel d'accueil qualifiées.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour offrir un accueil personnalisé et une image positive de votre société. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470  exige une combinaison unique de qualifications où le savoir-être ainsi que la capacité à éclairer et à diriger les visiteurs avec précision sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément englobent une diversité de fonctions, allant de l'accueil physique des prospects à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures situées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos agents d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

à proximité de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.