Hôtesse d'accueil professionnelle : gestion de standard à Gif-sur-Yvette, 91190 pour sociétés de la région

Agence d'hôtes d'accueil à proximité de Gif-sur-Yvette, 91190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, spécialisée dans l'accueil professionnel met à disposition une large gamme de solutions d'agents d'accueil qualifiées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont entraînés pour assurer un accueil personnalisé et une image positive de votre entreprise. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à proximité de Gif-sur-Yvette, 91190  requiert une combinaison unique de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à éclairer et à diriger les clients avec précision sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance englobent une diversité de fonctions, s'étendant de l'accueil physique des partenaires à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les entreprises situées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos agents d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.