Hôtesse d'accueil expérimentée : accueil téléphonique près de Illiers-le-Combray, 28120 pour organisations du secteur

Agence hôtesse événementielle aux environs de Illiers-le-Combray, 28120
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans la gestion de l'accueil propose un vaste choix de services d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre entreprise. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à proximité de Illiers-le-Combray, 28120  requiert une alliance parfaite de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à éclairer et à aiguiller les clients avec justesse sont indispensables.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Elle doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant de manière irréprochable.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être accueillante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos hôtesses d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

aux environs de Illiers-le-Combray, 28120

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.