Réceptionniste professionnelle : accueil téléphonique aux environs de Chevreuse, 78460 pour sociétés du secteur

Agence d'hôtesses d'accueil à Chevreuse, 78460
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel met à disposition un vaste choix de prestations de personnel d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont formés pour garantir un accueil personnalisé et une représentation professionnelle de votre société. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à proximité de Chevreuse, 78460  nécessite une alliance parfaite de aptitudes où le savoir-être ainsi que la habileté à informer et à diriger les clients avec justesse sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les répartir. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance englobent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des collaborateurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les organisations basées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

vers Chevreuse, 78460

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.