Réceptionniste expérimentée : gestion de standard près de Illiers-le-Combray, 28120 pour entreprises locales

Hôtesse standardiste vers Illiers-le-Combray, 28120
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), professionnelle dans la gestion de l'accueil offre une large gamme de prestations d'agents d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour assurer un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre société. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Illiers-le-Combray, 28120  nécessite une alliance parfaite de aptitudes où le savoir-être ainsi que la capacité à informer et à aiguiller les interlocuteurs avec précision sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les affecter. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément incluent un large éventail de tâches, couvrant la réception en personne des clients à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations établies à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

vers Illiers-le-Combray, 28120

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.