Hôtesse d'accueil expérimentée : réception d'appels à Le Coudray, 28630 pour organisations du secteur

Hôtesse standardiste à Le Coudray, 28630
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de prestations d'agents d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont formés pour assurer un accueil irréprochable et une excellente impression de votre société. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil vers Le Coudray, 28630  requiert une alliance parfaite de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à guider et à canaliser les visiteurs avec précision sont décisives.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les rediriger. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être accueillante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire comprennent une diversité de fonctions, couvrant la réception en personne des visiteurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures établies à Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

vers Le Coudray, 28630

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.