Agent d'accueil expérimentée : accueil téléphonique vers Chevreuse, 78460 pour organisations locales

Hôtesse standardiste à Chevreuse, 78460
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, professionnelle dans les services d'accueil propose une large gamme de prestations d'hôtesses d'accueil qualifiées.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont formés pour offrir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre société. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil près de Chevreuse, 78460  nécessite un ensemble exceptionnel de qualifications où le savoir-être ainsi que la faculté à informer et à diriger les interlocuteurs avec justesse sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les distribuer. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant parfaitement.

En outre, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément incluent une diversité de fonctions, s'étendant de l'accueil physique des prospects à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les structures ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

aux environs de Chevreuse, 78460

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.