Agent d'accueil professionnelle : gestion de standard aux alentours de Marly-le-Roi, 78160 pour sociétés du secteur

Gestion standard téléphonique près de Marly-le-Roi, 78160
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), experte dans les services d'accueil propose un vaste choix de solutions d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour offrir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre société. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Marly-le-Roi, 78160  requiert une combinaison unique de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à informer et à orienter les visiteurs avec justesse sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance incluent une diversité de fonctions, s'étendant de la réception en personne des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les organisations établies à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos agents d'accueil sont entraînées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos équipes, garantissant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Marly-le-Roi, 78160

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.