Réceptionniste qualifiée : réception d'appels vers Le Coudray, 28630 pour organisations de la région

Hôtesse à Le Coudray, 28630
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans la gestion de l'accueil offre une sélection variée de services de personnel d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à proximité de Le Coudray, 28630  exige une combinaison unique de aptitudes où le savoir-être ainsi que la capacité à renseigner et à diriger les clients avec précision sont essentielles.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Elle doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout polyvalente.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément incluent une multitude de services, allant de l'assistance sur place des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les structures situées à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos réceptionnistes sont formées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

vers Le Coudray, 28630

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.