Agent d'accueil qualifiée : gestion de standard vers Illiers-le-Combray, 28120 pour sociétés de la région

Hôtesse événementielle aux alentours de Illiers-le-Combray, 28120
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, professionnelle dans la gestion de l'accueil met à disposition une sélection variée de solutions d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour garantir un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre société. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Illiers-le-Combray, 28120  nécessite une alliance parfaite de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à renseigner et à orienter les visiteurs avec justesse sont fondamentales.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les répartir. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant avec aisance et clarté.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément comprennent un large éventail de tâches, couvrant l'accueil physique des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les firmes ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos réceptionnistes sont entraînées pour gérer des situations variées, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

vers Illiers-le-Combray, 28120

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la réception d'appels entrants

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.