Hôtesse d'accueil qualifiée : gestion de standard près de Chartres, 28000 pour sociétés du secteur

Gestion standard téléphonique près de Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, spécialisée dans l'accueil professionnel propose une large gamme de solutions d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil de qualité et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux alentours de Chartres, 28000  requiert un ensemble exceptionnel de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à informer et à canaliser les visiteurs avec précision sont décisives.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente transcende le simple fait de recevoir les appels et de les distribuer. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant parfaitement.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être accueillante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance englobent une diversité de fonctions, couvrant l'accueil physique des partenaires à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos hôtesses d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques en matière de réception.

près de Chartres, 28000

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.