Agent d'accueil qualifiée : gestion de standard à Saclay, 91400 pour entreprises locales

Agence hôtesse de luxe aux environs de Saclay, 91400
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel met à disposition une sélection variée de services d'agents d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont formés pour offrir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil vers Saclay, 91400  nécessite une combinaison unique de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à guider et à diriger les interlocuteurs avec pertinence sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant parfaitement.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être cordiale et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent une diversité de fonctions, allant de la réception en personne des prospects à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos réceptionnistes sont préparées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

vers Saclay, 91400

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.