Agent d'accueil professionnelle : gestion de standard vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470 pour entreprises du secteur

Agence hôtesse de luxe près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), professionnelle dans les services d'accueil propose un vaste choix de services d'agents d'accueil qualifiées.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont formés pour garantir un accueil personnalisé et une image positive de votre marque. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470  exige une alliance parfaite de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à éclairer et à aiguiller les visiteurs avec précision sont décisives.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une multitude de services, couvrant l'accueil physique des visiteurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations établies à dans les Yvelines, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

aux alentours de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.