Agent d'accueil qualifiée : gestion de standard vers Dreux, 28100 pour entreprises de la région

Agence hôtesse d'accueil à Dreux, 28100
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, spécialisée dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de services d'hôtesses d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont formés pour garantir un accueil de qualité et une image positive de votre entreprise. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Dreux, 28100  nécessite un ensemble exceptionnel de aptitudes où le savoir-être ainsi que la capacité à informer et à canaliser les interlocuteurs avec pertinence sont décisives.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les distribuer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant parfaitement.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une écoute active, être chaleureuse et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire englobent une multitude de services, allant de la réception en personne des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés ayant leur siège à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

près de Dreux, 28100

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.