Agent d'accueil qualifiée : accueil téléphonique aux alentours de Mainvilliers, 28300 pour organisations du secteur

Accueil visiteur aux alentours de Mainvilliers, 28300
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, professionnelle dans la gestion de l'accueil propose une large gamme de solutions de personnel d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour offrir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Mainvilliers, 28300  exige une alliance parfaite de compétences où le sens du relationnel ainsi que la habileté à éclairer et à orienter les clients avec pertinence sont essentielles.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant avec aisance et clarté.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance comprennent une multitude de services, s'étendant de l'assistance sur place des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés basées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de projeter une image professionnelle.

En outre, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

vers Mainvilliers, 28300

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.