Réceptionniste expérimentée : accueil téléphonique vers La Verrière, 78320 pour entreprises du secteur

Hôtesse aux alentours de La Verrière, 78320
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans la gestion de l'accueil propose un vaste choix de services de personnel d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont formés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux alentours de La Verrière, 78320  exige un ensemble exceptionnel de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à aiguiller les visiteurs avec pertinence sont décisives.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Il doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec aisance et clarté.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément incluent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures basées à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés en matière de réception.

aux alentours de La Verrière, 78320

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.