Agent d'accueil qualifiée : gestion de standard aux environs de Plaisir, 78370 pour sociétés de la région

Hôtesse aux alentours de Plaisir, 78370
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, spécialisée dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de prestations d'hôtesses d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont formés pour assurer un accueil irréprochable et une excellente impression de votre entreprise. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil vers Plaisir, 78370  exige une alliance parfaite de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à renseigner et à canaliser les interlocuteurs avec pertinence sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Elle doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance incluent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des visiteurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations basées à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

à Plaisir, 78370

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.