Réceptionniste expérimentée : accueil téléphonique vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470 pour sociétés de la région

Prestation d'accueil vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel propose une large gamme de solutions d'agents d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont formés pour assurer un accueil personnalisé et une excellente impression de votre entreprise. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470  nécessite une alliance parfaite de compétences où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à orienter les interlocuteurs avec précision sont décisives.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant avec aisance et clarté.

De plus, elle doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance comprennent une multitude de services, couvrant la réception en personne des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes implantées à dans les Yvelines, leur permettant de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont formées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.