Hôtesse d'accueil qualifiée : réception d'appels vers Châtenay-Malabry, 92290 pour organisations locales

Agence hôtesse de luxe aux environs de Châtenay-Malabry, 92290
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), professionnelle dans la gestion de l'accueil offre une sélection variée de solutions de personnel d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en une standardiste pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour offrir un accueil irréprochable et une image positive de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Châtenay-Malabry, 92290  exige un ensemble exceptionnel de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la faculté à informer et à orienter les clients avec pertinence sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les répartir. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément englobent un large éventail de tâches, s'étendant de l'assistance sur place des prospects à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations implantées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

à Châtenay-Malabry, 92290

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.