Hôtesse d'accueil expérimentée : gestion de standard près de Saint-Prest, 28300 pour sociétés locales

Agence hôtesse événementielle aux alentours de Saint-Prest, 28300
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, experte dans les services d'accueil propose une large gamme de prestations d'agents d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour offrir un accueil de qualité et une image positive de votre marque. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil vers Saint-Prest, 28300  nécessite un ensemble exceptionnel de qualifications où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à orienter les clients avec précision sont fondamentales.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant avec fluidité.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire incluent une multitude de services, allant de la réception en personne des partenaires à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures implantées à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

près de Saint-Prest, 28300

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.