Réceptionniste professionnelle : gestion de standard à proximité de Dreux, 28100 pour sociétés de la région

Hôtesse polyvalente aux environs de Dreux, 28100
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel propose un vaste choix de solutions d'agents d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont formés pour offrir un accueil de qualité et une excellente impression de votre société. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Dreux, 28100  nécessite un ensemble exceptionnel de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la faculté à guider et à canaliser les clients avec pertinence sont indispensables.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant parfaitement.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, s'étendant de l'accueil physique des collaborateurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés basées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

à Dreux, 28100

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.