Agent d'accueil expérimentée : accueil téléphonique aux alentours de Meudon, 92190 pour organisations locales

Hôtesse standardiste près de Meudon, 92190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel propose un vaste choix de solutions d'agents d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil irréprochable et une excellente impression de votre société. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil vers Meudon, 92190  nécessite un ensemble exceptionnel de compétences où le savoir-être ainsi que la faculté à renseigner et à orienter les interlocuteurs avec précision sont fondamentales.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant parfaitement.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance comprennent une multitude de services, s'étendant de la réception en personne des fournisseurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les structures situées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos réceptionnistes sont entraînées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Meudon, 92190

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.