Agent d'accueil professionnelle : réception d'appels près de Le Perray-en-Yvelines, 78610 pour entreprises de la région

Prestation d'accueil vers Le Perray-en-Yvelines, 78610
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel propose un vaste choix de services de personnel d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont préparés pour offrir un accueil personnalisé et une image positive de votre société. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Le Perray-en-Yvelines, 78610  exige une combinaison unique de compétences où le savoir-être ainsi que la capacité à guider et à orienter les interlocuteurs avec justesse sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les affecter. Il doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant de manière irréprochable.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être cordiale et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une multitude de services, couvrant la réception en personne des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les entreprises implantées à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos réceptionnistes sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

à proximité de Le Perray-en-Yvelines, 78610

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la réception d'appels entrants

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.