Hôtesse d'accueil qualifiée : réception d'appels aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190 pour entreprises locales

Gestion standard téléphonique à proximité de Gif-sur-Yvette, 91190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), professionnelle dans la gestion de l'accueil propose une sélection variée de prestations d'hôtesses d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste près de Gif-sur-Yvette, 91190  exige une alliance parfaite de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à informer et à diriger les interlocuteurs avec justesse sont décisives.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Elle doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément incluent une diversité de fonctions, s'étendant de l'assistance sur place des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises situées à Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos équipes, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

vers Gif-sur-Yvette, 91190

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.