Agent d'accueil qualifiée : accueil téléphonique vers Meudon, 92190 pour sociétés de la région

Agence d'hôtes d'accueil aux alentours de Meudon, 92190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, spécialisée dans la gestion de l'accueil offre une sélection variée de services de personnel d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont entraînés pour assurer un accueil irréprochable et une image positive de votre entreprise. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux environs de Meudon, 92190  requiert une alliance parfaite de compétences où le savoir-être ainsi que la capacité à renseigner et à aiguiller les clients avec précision sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire incluent un large éventail de tâches, couvrant l'assistance sur place des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises implantées à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Meudon, 92190

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.