Réceptionniste professionnelle : gestion de standard vers Toussus le Noble, 78117 pour organisations de la région

Prestation d'accueil près de Toussus le Noble, 78117
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, professionnelle dans l'accueil professionnel met à disposition une sélection variée de prestations de personnel d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une excellente impression de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux environs de Toussus le Noble, 78117  exige une combinaison unique de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à aiguiller les clients avec précision sont fondamentales.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant de manière irréprochable.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, couvrant la réception en personne des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises situées à dans les Yvelines, leur permettant de projeter une image professionnelle.

En outre, nos réceptionnistes sont préparées pour faire face à divers scénarios, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos équipes, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

aux alentours de Toussus le Noble, 78117

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.