Hôtesse d'accueil qualifiée : accueil téléphonique aux alentours de Chevreuse, 78460 pour sociétés du secteur

Hôtesse vers Chevreuse, 78460
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), professionnelle dans les services d'accueil offre un vaste choix de services de personnel d'accueil qualifiées.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont formés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre société. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Chevreuse, 78460  nécessite une combinaison unique de qualifications où le savoir-être ainsi que la habileté à éclairer et à orienter les clients avec précision sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément englobent une multitude de services, allant de l'accueil physique des partenaires à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises basées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

près de Chevreuse, 78460

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.