Réceptionniste qualifiée : réception d'appels vers Champseru, 28700 pour organisations de la région

Hôtesse événementielle près de Champseru, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), professionnelle dans l'accueil professionnel met à disposition une large gamme de services de personnel d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour assurer un accueil personnalisé et une image positive de votre société. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Champseru, 28700  requiert une alliance parfaite de compétences où le savoir-être ainsi que la capacité à éclairer et à orienter les clients avec précision sont décisives.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant parfaitement.

En outre, elle doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément incluent une multitude de services, allant de l'assistance sur place des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés établies à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos réceptionnistes sont entraînées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

aux environs de Champseru, 28700

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.