Hôtesse d'accueil expérimentée : accueil téléphonique à proximité de Montigny-le-Bretonneux, 78180 pour organisations de la région

Prestation d'accueil aux environs de Montigny-le-Bretonneux, 78180
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, experte dans l'accueil professionnel offre un vaste choix de prestations d'agents d'accueil compétentes.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour garantir un accueil personnalisé et une image positive de votre société. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Montigny-le-Bretonneux, 78180  nécessite une alliance parfaite de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la habileté à éclairer et à canaliser les clients avec précision sont fondamentales.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les rediriger. Il doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance incluent une diversité de fonctions, s'étendant de l'assistance sur place des partenaires à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les structures établies à dans la région de Rambouillet, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos réceptionnistes sont préparées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, garantissant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

vers Montigny-le-Bretonneux, 78180

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.