Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard vers Épernon, 28230 pour entreprises du secteur

Hôtesse standardiste à Épernon, 28230
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, à Rambouillet, spécialisée dans les services d'accueil propose un vaste choix de prestations de personnel d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont préparés pour offrir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre entreprise. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Épernon, 28230  exige un ensemble exceptionnel de compétences où le savoir-être ainsi que la faculté à informer et à orienter les visiteurs avec pertinence sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément englobent un large éventail de tâches, s'étendant de la réception en personne des partenaires à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés situées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

vers Épernon, 28230

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.