Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard vers Épernon, 28230 pour entreprises du secteur
Notre société, à Rambouillet, spécialisée dans les services d'accueil propose un vaste choix de prestations de personnel d'accueil qualifiées.
Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.
Nos hôtesses sont préparés pour offrir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre entreprise. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.
Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Épernon, 28230 exige un ensemble exceptionnel de compétences où le savoir-être ainsi que la faculté à informer et à orienter les visiteurs avec pertinence sont indispensables.
Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.
Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément englobent un large éventail de tâches, s'étendant de la réception en personne des partenaires à la gestion efficace du standard téléphonique.
Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés situées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.
En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.
Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.
vers Épernon, 28230
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.