Votre hôtesse d'accueil intérimaire, expertes en traitement des communications entrantes pour les structures établies à Magny-les-Hameaux, 78114

Sous-traitance accueil physique entreprise aux alentours de Magny-les-Hameaux, 78114
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Installée à Rambouillet, la société Accphone vous assure un service irréprochable de traitement des communications téléphoniques, avec la mise à disposition provisoire d'd'une hôtesse d'accueil de suppléance au sein de votre structure implantée à Magny-les-Hameaux, 78114.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à bien aiguiller les interlocuteurs sont indispensables.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se borne pas à recevoir les appels et à les affecter. Elle doit savoir s’exprimer parfaitement, être à l’écoute, prévenante et surtout polyvalente.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de suppléance, l'accueil physique des partenaires pour les sociétés basées à Magny-les-Hameaux, 78114

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.