Hôtesse d'accueil professionnelle : accueil téléphonique aux alentours de Illiers-le-Combray, 28120 pour entreprises locales

Accueil visiteur aux alentours de Illiers-le-Combray, 28120
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, experte dans les services d'accueil met à disposition une large gamme de services d'agents d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour une standardiste pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont formés pour assurer un accueil personnalisé et une image positive de votre marque. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Illiers-le-Combray, 28120  exige un ensemble exceptionnel de compétences où le savoir-être ainsi que la faculté à éclairer et à orienter les interlocuteurs avec justesse sont indispensables.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les rediriger. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant avec fluidité.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance englobent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des fournisseurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes situées à Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

près de Illiers-le-Combray, 28120

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.