Agent d'accueil expérimentée : gestion de standard aux environs de Magny-les-Hameaux, 78114 pour entreprises du secteur

Agence hôtesse de luxe aux alentours de Magny-les-Hameaux, 78114
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, professionnelle dans les services d'accueil offre un vaste choix de prestations d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour assurer un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre entreprise. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à Magny-les-Hameaux, 78114  requiert une alliance parfaite de compétences où le sens du relationnel ainsi que la habileté à renseigner et à orienter les visiteurs avec justesse sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les répartir. Il doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément englobent une diversité de fonctions, s'étendant de l'accueil physique des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés situées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, notamment pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

à proximité de Magny-les-Hameaux, 78114

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.