Réceptionniste qualifiée : gestion de standard aux alentours de Yvelines, 78 pour entreprises du secteur

Agence hôtesse d'accueil aux alentours de Yvelines, 78
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, professionnelle dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de prestations d'agents d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour offrir un accueil de qualité et une excellente impression de votre marque. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à proximité de Yvelines, 78  exige une alliance parfaite de qualifications où le savoir-être ainsi que la capacité à guider et à diriger les interlocuteurs avec pertinence sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les rediriger. Il doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec fluidité.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance comprennent une multitude de services, allant de la réception en personne des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés basées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

à Yvelines, 78

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.