Réceptionniste qualifiée : gestion de standard aux alentours de Yvelines, 78 pour entreprises du secteur
Notre agence, dans le 78, professionnelle dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de prestations d'agents d'accueil professionnelles.
Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.
Nos agents d'accueil sont entraînés pour offrir un accueil de qualité et une excellente impression de votre marque. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, en toute sérénité.
Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
La fonction d'agent d'accueil à proximité de Yvelines, 78 exige une alliance parfaite de qualifications où le savoir-être ainsi que la capacité à guider et à diriger les interlocuteurs avec pertinence sont indispensables.
Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les rediriger. Il doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec fluidité.
En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance comprennent une multitude de services, allant de la réception en personne des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.
Cette expertise est recherchée pour les sociétés basées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.
Par ailleurs, nos agents d'accueil sont préparées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.
Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.
à Yvelines, 78
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.