Agent d'accueil professionnelle : gestion de standard vers Fontenay-le-Fleury, 78330 pour sociétés du secteur

Hôtesse vers Fontenay-le-Fleury, 78330
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, spécialisée dans l'accueil professionnel met à disposition un vaste choix de services de personnel d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont préparés pour offrir un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre entreprise. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Fontenay-le-Fleury, 78330  exige une combinaison unique de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à renseigner et à canaliser les visiteurs avec justesse sont fondamentales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les affecter. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.

De plus, elle doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout aux multiples talents.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance englobent une diversité de fonctions, allant de l'assistance sur place des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos agents d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

à proximité de Fontenay-le-Fleury, 78330

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.