Votre hôtesse d'accueil de suppléance, expertes en réception d'appels pour les firmes implantées à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Externalisation hôtesse d'accueil aux alentours de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Domiciliée à Rambouillet, la société Accphone vous assure un service haut de gamme de gestion de standard téléphonique, avec l'affectation temporaire d'd'une hôtesse d'accueil de suppléance au sein de votre entreprise située à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à bien aiguiller les interlocuteurs sont décisives.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se limite pas à recevoir les appels et à les distribuer. Elle doit savoir s’exprimer avec fluidité, être à l’écoute, accueillante et surtout aux multiples talents.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de complément, l'accueil physique des visiteurs pour les structures basées à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.