Votre hôtesse d'accueil intérimaire, expertes en réception d'appels pour les firmes basées à Magny-les-Hameaux, 78114

Hôtesse accueil physique à proximité de Magny-les-Hameaux, 78114
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Installée à Rambouillet, la société Accphone vous assure un service de qualité premium de réception d'appels entrants, avec l'affectation temporaire d'une hôtesse d'accueil de complément au sein de votre structure basée à Magny-les-Hameaux, 78114.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à renseigner et à bien aiguiller les interlocuteurs sont indispensables.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se borne pas à recevoir les appels et à les répartir. Elle doit savoir s’exprimer parfaitement, être à l’écoute, prévenante et surtout polyvalente.

Les missions de votre hôtesse d'accueil intérimaire, l'accueil physique des clients pour les structures établies à Magny-les-Hameaux, 78114

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.