Réceptionniste expérimentée : accueil téléphonique aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190 pour sociétés du secteur

Agence hôtesse événementielle aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, experte dans la gestion de l'accueil propose un vaste choix de prestations d'hôtesses d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une réceptionniste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Gif-sur-Yvette, 91190  nécessite une alliance parfaite de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à guider et à aiguiller les interlocuteurs avec justesse sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être accueillante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance englobent un large éventail de tâches, couvrant la réception en personne des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les structures basées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos professionnels de l'accueil, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

à proximité de Gif-sur-Yvette, 91190

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.